Interview - Le Surdoué

– Bonjour et bienvenue dans cette série d'interview sur les Combattants P actuels ! Une semaine, un Combattant ! Huit semaines pour en savoir plus sur nos héros ! Aujourd'hui, nous accueillons Athanase Kholor, alias Le Surdoué !

– Hello !

– Bonjour Monsieur Le Surdoué, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous !

– Le plaisir est plus que partagé ! J'adore répondre aux questions !

– Eh bien, c'est une bonne chose, je dois dire ! Parlons donc un peu de vous. Vous êtes décrit comme un individu excentrique, haut en couleurs...

– Il parait oui ! Et alors ? C'est une bonne chose non ? On ne va pas faire la tête toute la journée !

Le Combattant s'était mis à son aise, bien installé dans son fauteuil d'interview comme dans un transat. Il souriait et ne semblait rien prendre au sérieux.

– En effet... euh, et donc ? Vous n'avez jamais peur ?

– Comment ? Mais j'ai peur tout le temps ! L'adrénaline, j'adore ça, ce ne serait plus un métier si je n'avais jamais peur !

– C'est que... vous n'en donnez pas l'impression...

– C'est parce que je m'éclate ! Et que j'ai suffisamment de bouteille pour ne plus rester pétrifié devant mes adversaires !

– Vous n'avez jamais l'air d'avoir été pétrifié devant vos adversaires, d'après ce que je sais, vous avez justement été repéré très jeune, dans une mission dans laquelle vous vous êtes distingués !

– Oh, cette mission... haha je crois bien que c'est celle dont je suis le plus fier justement ! Parce que c'est non seulement la première que j'ai réalisée en tant que Combattant P, mais aussi celle où j'ai surmonté ma peur, à aucun moment je ne suis restée pétrifié, contrairement à toutes mes missions précédentes !

– Parlez-nous de cette mission, justement...

– C'était une mission dangereuse sur le terrain, je me suis retrouvé sel au milieu de la mafia française, en face de leur grand parrain. J'ai eu un déclic, j'ai fait confiance en tout ce que j'avais appris et je m'en suis sorti sans dommage, en me moquant bien d'eux au passage, haha ! Ils m'en veulent à mort je crois !

– Oui, c'est possible, en effet... euh ok, parlons d'autre chose ! Votre couleur préféré ?

– Le rouge !

– Vous... vous avez un dicton ?

– Oui ! Tout se termine un jour, même les plus grandes douleurs !

– Euh... sucré ou salé ?

– Gras ! Sinon salé ! ... et sucré au aussi !

– Votre âge ?

– 32 ans !

– Un conseil pour vos fans ?

– Vivez pour vous ! À fond ! Et essayez toujours de voir les choses du bon côté ! Et de vous dire que tout ce qui descend finit toujours par remonter ! Et vous êtes les meilleurs !

– Merci, Athanase...

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire